Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
🌸Tribulations d'une bibliophile exécrable trop romantique préférant rester enfant🌸
17 août 2014

Dimanche 17 Août

 

Dimanche 17 Août

Aujourd'hui j'ai visité mon nouveau collège! Oui je sais, certaines personne ont de drôles d'idées: organiser une visite pour les nouveaux élèves en plein mois d'août et un dimanche, c'est à la limite de la folie...

 

Mon nouveau collège est pas mal du tout : c'est un grand bâtiment bien vieux et bien joli, si je ne m'abuse...les couloirs font limite hôpital et les salles de classes doivent dater d'au-moins vingts ans...Et je ne parle même pas de la cour de récré qui doit normalement stocker au moins quatre cent élèves fait cour pour une petite école d'un trou paumé...mais, bon...c'est la vie, hein! La cantine ressemble à la cour: elle est minuscule mais apparemment on mange bien là-bas!

Avec Maman, on était arrivées en retard pour la visite (c'est bien le style de ma famille, ça!), donc on a eut le droit à "une visite privilégiée", en prenant un air hautain, ça le fait encore mieux!

Nous sommes ensuite rentrées à la maison. Je regardais défiler le paysage en me disant que ma vie n'était pas bien passionnante...Rentrée à la maison, j'ai "checké" la liste des choses à faire dans ma nouvelle ville:

Liste des choses à faire dans ma nouvelle ville

•M'habituer à mon nouvel appartement [x]

•Rencontrer les voisins et être souriante même si c'est des pervers narcissiques [x] (c'est bon, ce ne sont pas des malades mentaux)

•Visiter mon nouveau collège [x]

•Être tranquille un instant [ ] Impossible avec ma sœur et mon frère dans les parages.

•Me faire des ami(e)s [ ]

 

J'ai vraiment hâte de me faire des amis qui me comprenne.

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌸Tribulations d'une bibliophile exécrable trop romantique préférant rester enfant🌸
  • Renesmy adore râler et lire. Mais, quand on entre dans un nouveau collège, après une dure année de sixième et qu'on est tout sauf agréable, il va falloir se bouger un peu! Joies et peines d'une ado pas mièvre!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
🌸Tribulations d'une bibliophile exécrable trop romantique préférant rester enfant🌸
Publicité