Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
🌸Tribulations d'une bibliophile exécrable trop romantique préférant rester enfant🌸
15 août 2014

Vendredi 15 Août

VENDREDI 15 AOUT

Je me rends compte que je suis une sans-amis. Ma sœur est en train de faire un roman-photo sur une limace une grue cendrée. Je tiens à dire que la limace c'est moi et la grue c'est elle. Bien qu'une limace soit très mignone, je pense que vous choisiriez le deuxième animal, vue la consommation de bave que fait la limace. Elle a eut l'idée de faire ça en lisant un livre. Mais bon...ce n'est pas d'une importance capitale. Je me demande comment sera mon nouveau collège...j'espère simplement que la concentration de fashion victims ne sera pas aussi importante que dans mon ancien collège. C'est vrai que c'est supportable, mais quand en plus de ça ces filles sont des crâneuses de première (je reste polie) c'est légèrement INSSUPORTABLE! 

 

DEVENEZ UNE CRÂNEUSE DE PREMIÈRE FASHION VICTIM EN 5 POINTS AVEC DOCTEUR RENESMY DE LA FACULTÉ DE LYON! DOCTEUR ES EN OBSERVATION!

Vous vous pâmez devant les populaires de votre collège car elles sont "géniales"? Ce petit guide est fait pour vous! Apprenez à devenir une crâneuse fashion victim et c'est devant VOUS que tout le monde se pamera!

•LA TENUE: TOUJOURS METTRE DES VÊTEMENTS À LA POINTE DE LA MODE! C'est capital chez une populaire!

Le +: plus besoin de chercher des vêtements qui vous plaise!

Le -: vous n'avez plus du tout de personnalité!

 

•LA DÉMARCHE: bougez légèrement le postérieur lors que vous vous déplacez. Ce point va avec le suivant.

Le +: vous serez entraînée pour votre prochaine carrière de mannequin!

Le -: vous risquez de développer une maladie du déhanché.

 

•LA PAROLE: la plupart des populaires que j'ai rencontré glissaient souvent des moqueries et des mots vulgaires dans leurs phrases. Un léger accent sera demandé. Exemple: au lieu de dire : Mince! J'ai oublié d'aller faire les courses pour mes parents!

Dîtes plutôt: M****! J'ai oublié-heu de faire-heu les courses-han pour mes vieux-han!

Le +: vous apprenez une toute nouvelle façon de parler!

Le -: Cela ne risquera pas de plaire à vos "vieux".

 

•LES FRÉQUENTATIONS: c'est simple: ne fréquentez que des populaires!

Le +: fréquenter des populaires vous fait envier comme pas possible!

Le -: vous risquez de passer devant une amitié géniale avec une non-populaire!

 

•LES SUJETS DE DISCUTION: parlez de mode, de garçons, de maquillage, de stars...Procurez-vous des magazines people et des magazines de mode!

Le +: vous ne serez jamais en panne d'idées de discutions!

Le -: vous risquez d'oublier vos vraies passions.

Bref...je m'ennuie...

image

(c)Petite K tous droits réservés  

Publicité
Publicité
Commentaires
🌸Tribulations d'une bibliophile exécrable trop romantique préférant rester enfant🌸
  • Renesmy adore râler et lire. Mais, quand on entre dans un nouveau collège, après une dure année de sixième et qu'on est tout sauf agréable, il va falloir se bouger un peu! Joies et peines d'une ado pas mièvre!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
🌸Tribulations d'une bibliophile exécrable trop romantique préférant rester enfant🌸
Publicité